|
Les franchisés en construction |
|
|
|
01-08-2006 |
|
Nous espérons que les parents habitant dans ces départements auront, d’ici quelques mois, à leur disposition, ce nouveau dispositif de garde d’enfants pour leurs enfants de 0 à 13 ans. Ces futurs « gepettistes » suivent une formation au sein du réseau. Ils bénéficient d’un accompagnement pédagogique, technique et financier pour construire leur site Gepetto sur leurs territoires. Cinq départements sont en gestation : - les Bouches du Rhône : Evelyne AMAR et Jean-Marie BALZEAU portent le projet GEPETTO sur le bassin d’emploi de Marseille. Ils viennent d’obtenir un financement pour la phase d’ingénierie de leur projet.
Nom du projet : L’ARONDE - le Nord : Nathalie CHAILLET et Sylvie PLOUCHART portent le projet GEPETTO sur le Pays de Caudry.Elles sont en négociation avec différents acteurs de leur territoire. La CAF a émis un avis favorable.
Nom du projet : LES ROBINSONS - Charrentes Maritime : Elodie CHOURRIER porte le projet GEPETTO sur le bassin d'emploi de Fouras. Le site a ouvert en mai 2007.
Nom du projet : DO L'ENFANT DOM - Les Deux-Sèvres : Pierre PINEAU porte le projet GEPETTO sur le territoire de Bressuire. Il est en négociation avec la commune et la CAF.
Nom de projet : FA SI LA DOM - Le Maine et Loire : Aurélien CARTIER porte le projet GEPETTO sur le territoire du choletais. Il rencontre les interlocuteurs locaux et a obtenu un financement pour l'ingénierie du projet.
Nom du projet : QARA
|