Les franchisés en construction Version imprimable SuggĂ©rer par mail
01-08-2006

Nous espérons que les parents habitant dans ces départements auront, d’ici quelques mois, à leur disposition, ce nouveau dispositif de garde d’enfants pour leurs enfants de 0 à 13 ans.

Ces futurs « gepettistes » suivent une formation au sein du réseau.

Ils bénéficient d’un accompagnement pédagogique, technique et financier pour construire leur site Gepetto sur leurs territoires.

Cinq départements sont en gestation :
 

  • les Bouches du Rhône :  Evelyne AMAR et Jean-Marie BALZEAU portent le projet GEPETTO  sur le bassin d’emploi de Marseille. Ils viennent d’obtenir un financement pour la phase d’ingénierie de leur projet.
    Nom du projet : L’ARONDE
  • le Nord : Nathalie CHAILLET et Sylvie PLOUCHART portent le projet GEPETTO sur le Pays de Caudry.Elles sont en négociation avec différents acteurs de leur territoire. La CAF a émis un avis favorable.
    Nom du projet : LES ROBINSONS
  • Charrentes Maritime : Elodie CHOURRIER porte le projet GEPETTO sur le bassin d'emploi de Fouras. Le site a ouvert en mai 2007.

        Nom du projet : DO L'ENFANT DOM

  • Les Deux-Sèvres : Pierre PINEAU porte le projet GEPETTO sur le territoire de Bressuire. Il est en négociation avec la commune et la CAF.

        Nom de projet : FA SI LA DOM

  • Le Maine et Loire : Aurélien CARTIER porte le projet GEPETTO sur le territoire du choletais. Il rencontre les interlocuteurs locaux et a obtenu un financement pour l'ingénierie du projet.

        Nom du projet : QARA

 
© Réseau Gepetto, 2006
Réalisation Le Web En Plus