GEPETTO et les entreprises Version imprimable Suggérer par mail
17-12-2007

Si nous voulons qu’un plus grand nombre de familles puissent avoir accès à ce dispositif nous devons faire des modes de garde AVEC les entreprises et non POUR les entreprises et opérer ainsi un changement d’échelle pour faire face à la réalité du besoin.

Le chiffre est impressionnant :

2 400 000 enfant de 0 à 13 ans sont concernés par les horaires décalés de leurs parents. Ces enfants sont les futurs adultes qui construiront la société de demain.Lutter contre l’absentéisme, attirer et fidéliser ses salariés fait partie d’un processus de motivation des équipes qui est le socle d’une meilleure performance économique.

Optimômes accompagne les entreprises qui ont envie que les choses changent...

... les entreprises qui ont compris que leur développement économique passe par leurs ressources humaines et que l’augmentation de leurs parts de marché est aussi liée à la fidélisation de leurs salariés

.... les entreprises innovantes qui souhaitent concrétiser l’Egalité H/F devant l’emploi en permettant à tous leurs salariés travaillant en horaires décalés de rester socialement insérés

.... les entreprises enfin qui entendent que s’intéresser à l’articulation vie familiale vie professionnelle de leurs salariés qui travaillent en horaires décalés n’est pas une charge mais un investissement et une opportunité dans leur développement.

 
© Réseau Gepetto, 2006
Réalisation Le Web En Plus